3e RUE SUD de Maxime Landry En tête des ventes au Québec toutes langues confondues !

Montréal, le mercredi 15 octobre 2014 – À sa première semaine en magasin, 3e RUE SUD, le tout nouvel album country de Maxime Landry, se retrouve en tête des ventes au Québec, toutes langues confondues, en plus d’occuper la pole position des ventes francophones au pays ! C’est un nouveau départ canon pour l’auteur-compositeur-interprète, lui qui compte un album double platine et deux disques d’or en carrière.

Pour ce virage country, Maxime Landry signe paroles et musique de la majorité des chansons de 3e RUE SUD. Il fait aussi appel à des artistes majeurs d’ici qui partagent sa passion pour ce style musical : Paul Daraîche, Laurence Jalbert et Renée Martel chantent chacun en duo avec Maxime, en plus de se retrouver pour une chanson collective.

Rendez-vous, le premier extrait radio de 3e RUE SUD, effectue tout comme l’album une entrée fulgurante au palmarès Top 100 BDS, récoltant 3 mentions Réaction forte de suite depuis sa sortie. Particulièrement enjouée et rythmée, la chanson trotte longtemps dans la tête et colle un sourire au visage. Une ambiance qui reflète bien 3e RUE SUD !

Maxime Landry et 3e RUE SUD

Meilleur vendeur au Québec cette semaine !