Le quai d’une autre gare : le nouvel extrait radio et vidéoclip de Maxime Landry !

Montréal, le lundi 20 avril 2015 – L’auteur-compositeur-interprète Maxime Landry adresse aujourd’hui aux radios Le quai d’une autre gare, son plus récent extrait tiré de 3e rue Sud accompagné d’un vidéoclip ! Entièrement écrite et composée par l’artiste, cette chanson rythmée et son vidéoclip vous transporteront dans l’univers du Far West.

Au moment où je me retrouve sur le quai d’une autre gare
Plus sûr de rien, espérant qu’il ne soit trop tard
Au quai des adieux, je te vois m’envoyer la main
Je ferme les yeux, je t’espère au bout du chemin, là-bas très loin
Là-bas très loin

«  Le quai d’une autre gare est la dernière chanson que j’ai écrite pour l’album 3e Rue Sud, explique Maxime Landry. J’étais dans une chambre d’hôtel en Gaspésie pour le mariage d’une amie, devant la mer, ce paysage inspirant. Je me suis mis à penser à mon changement de style musical. Mon virage vers le country. Je me retrouve sur Le quai d’une autre gare et j’espère que vous serez toujours là, derrière moi ! »

Le vidéoclip, réalisé par Olivier Labonté Lemoyne et produit par Romeo & Fils, a été tourné à Monument Valley dans le désert de l’Utah. Les images des fameux rochers que nous avons déjà vus dans des films iconiques (Retour vers le futur, Forrest Gump, etc.) accompagnent magnifiquement bien la chanson de Maxime, pour un résultat western très réussi !

Le quai d’une autre gare

L’extrait radio et le vidéoclip de Maxime Landry !

Facebook : Maxime Landry – VIP Twitter : @MaximeLandry4

www.maximelandry.com

www.productionsj.com